Tendances beauté

Produits naturels, maquillage, soins visage, soins du corps, mises en beauté, actualité people... Découvrez toutes les dernières nouveautés en matière de soin naturel et de ce qui fait l'actualité beauté sur la blogosphère. Pour rester au top toute l'année, chouchoutez-vous et votre peau avec toutes les dernières tendances beauté dénichées par DermaBeauty. 

Hanacure, le masque coréen qui vieillit la peau !
Hanacure, le masque coréen qui vieillit la peau !

Après la mode du masque à l’argile verte et plus récemment du masque au charbon, voilà un nouveau masque original que vous allez avoir envie de tester ! Tout droit venu de Corée du Sud, ce masque pour le visage est assez surprenant. Une fois appliqué sur le visage, il laisse apparaître des rides marquées et vous empêche de bouger. Mais rassurez-vous, ce vieillissement n’est que provisoire : une fois le masque enlevé, les résultats sur votre peau sont bluffants ! Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect) Un masque qui vous fait ressembler à une vieille dame Depuis plusieurs années, la Corée du Sud s’est largement imposée sur le marché des produits de beauté innovants. Cette fois, c’est la marque Hanacure qui fait parler d’elle avec un produit aussi étrange qu’efficace. Il s’agit d’un masque pour le visage « tout en un » qui se présente sous la forme de gelée à appliquer à l’aide d’un pinceau. Jusqu’ici rien d’inhabituel mais lorsque votre masque commence à sécher, des rides apparaissent sur votre visage et vous donnent dix ans de plus ! Sur le compte Instagram de la marque @hanacureeffect, on peut en voir les différents effets sur le visage : Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect) Une publication partagée par B E C K Y B E C K (@thequikchik) Des résultats sur la peau impressionnants ! Même s'il semble vieillir étrangement votre peau le temps de la pose, ce masque pour le visage, composé exclusivement de plantes (feuilles de lotus, thé vert, chèvrefeuille et racines de pivoines) vous donne au contraire un coup de jeune. Après avoir retiré le masque, celle-ci est hydratée, détoxifiée, lissée et repulpée. Même les rides les plus visibles semblent disparaitre ! Hanacure assure même que son masque permet de se débarrasser efficacement des rides et ridules en l’appliquant une fois par semaine, pendant un mois.   Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect) On aimerait beaucoup le tester nous aussi mais Hanacure ne livre malheureusement pas encore son produit en France ! Espérons que l’on puisse le tester avant d’avoir trop de rides et ne plus pouvoir les faire disparaître ! 

La réponse magique de cette femme face à une insulte raciste
La réponse magique de cette femme face à une insulte raciste

Une crinière afro toute en volume, un visage d’ange sans maquillage, une attitude digne des plus grands mannequins… À seulement 19 ans, Mimi Mbah est une jeune américaine qui s’assume et qui le montre ! Très active sur les réseaux sociaux, elle poste régulièrement des photos d’elle sur son compte Twitter. Le 1er avril dernier, elle a cependant été la cible d’un tweet raciste mentionnant que « plus claire, elle serait magnifique ». Mais la belle ne s’est pas laissée faire pour autant ! Mimi Mbah est une jeune étudiante résidant à Gaithersburg dans l’État du Maryland. Fière de son image, elle alimente régulièrement son compte Twitter @dopelike_mimi de nombreux clichés d’elle et de son quotidien. Entre soutiens et jalousies, elle échange le plus possible avec ses abonnés et impossible pour elle de passer à côté des tweets malhonnêtes. Le 1er avril dernier, elle a d’ailleurs été outrée de lire le commentaire de cet homme : « Si elle était plus claire, elle serait magnifique ». « Je ne changerais ma couleur de peau pour rien au monde » « Non merci, je ne changerais ma couleur de peau pour rien au monde » a-t-elle répondu simplement à cette insulte raciste. Une réponse simple et classe relayée par de nombreux internautes, qui se sont rapidement mobilisés pour lui apporter leur soutien et pour souligner sa beauté naturelle qu’ils jugent « parfaite » et « inspirante ». Le compte Twitter African Beauties (@_AFRICANS_), suivi par plus de 17 000 personnes, a d’ailleurs partagé plusieurs photos de la jeune femme ce même jour. Un exemple pour celles et ceux qui se font dénigrer Cette histoire a aussi permis à la jeune femme de gagner en notoriété, notamment sur Twitter où elle est suivi aujourd'hui par plus de 15 000 abonnés. Elle a d’ailleurs été interviewée par le journal britannique Daily Mail, dans lequel elle confie être « déçue de voir qu’il reste encore des personnes dehors qui insultent d’autres personnes pour leur couleur de peau », pour enfin ajouter « Je voulais m’élever, par seulement pour moi, mais pour toutes celles et ceux qui se font dénigrer à cause de l’ignorance des autres ».     Une belle leçon qui nous invite une nouvelle fois à nous aimer tel que l’on est, et à le montrer, peu importe notre couleur de peau ! Aujourd’hui étudiante, Mimi Mbah aspire à devenir mannequin. On souhaite à cette jeune femme forte et ambitieuse que tous ses rêves se réalisent ! 

Cosmétiques, la tendance du fait-maison
Cosmétiques, la tendance du fait-maison

A la mode depuis déjà quelques années, les cosmétiques faits soi-même séduisent de plus en plus. Les stars vantent désormais les soins naturels et, de manière générale, nous faisons plus attention aux produits que l’on applique sur notre peau et à leur composition. Les produits beauté faits maison DIY s’inscrivent dans les tendances 2017.   Si vous n’avez jamais sauté le pas pour faire vous-même vos cosmétiques, vous y avez certainement déjà songé. Elaborer des produits beauté naturels est en réalité très simple. Bien souvent, nous avons déjà des ingrédients à portée de main, notamment dans notre cuisine : œufs, miel, huile, avocat, lait de coco, etc. En effet, rien de tel que les ingrédients de la cuisine pour confectionner des cosmétiques sains et en accord avec votre peau.  Le déodorant maison Les déodorants que l’on trouve dans le commerce sont souvent décriés : ils contiennent pour la plupart des sels d’aluminium et d'autres composants chimiques. Pour cela, certaines personnes optent aujourd’hui pour les déodorants naturels faits maison. Ils contiennent souvent de l’huile de noix de coco, des huiles essentielles, de ricin, de romarin et du beurre de karité ou de cacao. Le maquillage à faire soi-même Vous rêvez d’avoir une mine éclatante ? Le maquillage aussi peut-être home made. Par exemple, la tendance est au blush fait-maison. 100 % naturel il est essentiellement composé de poudres et d’huiles essentielles. Vous pouvez également confectionner un gloss naturel et choisir sa couleur en fonction de votre teint ou de la saison. Le masque au charbon home made Le masque au charbon végétal activé est à la mode pour purifier la peau et est très prisé des stars. Cela dit, prudence, il existe plusieurs types de masques au charbon et tous ne sont pas bons pour la peau. Il est recommandé de réaliser un masque au charbon végétal activé et sans colle : allez voir notre recette de masque au charbon végétal activé avec toutes les explications sur ce-dernier. Avec tous ces produits beauté maison vous dorlotez votre corps, êtes conscients des composants que vous appliquez sur votre peau et utilisez des produits naturels aux multiples bienfaits et vertus.  

Le Rainbow light filter, le nouveau selfie tendance !
Le Rainbow light filter, le nouveau selfie tendance !

C’est la nouvelle tendance sur Instagram pour avoir l’air belle au naturel sans utiliser le filtre : le Rainbow light filter ! Une manière d’utiliser la réfraction du soleil pour faire apparaître un joli arc-en-ciel sur sa peau. Pas facile à reproduire quand il n'y a pas de rayon coloré à l'horizon ? Nous vous aidons à recréer facilement cet effet à la maison avec quelques astuces ! Un conseil, oubliez les filtres Instagram et laissez place à la lumière pour vos prochains selfies ! Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le 16 Janv. 2017 à 0h42 PST   Depuis que le Rainbow Light Filter est apparu sur Instagram, la tendance ne cesse de faire parler d’elle. Déjà plus de 8000 photos ont été postées avec le hashtag #rainbowlight et de nombreuses blogueuses l'ont adopté, comme la très influente Chiara Ferragni (photo ci-dessus) aux 8 millions d’abonnés. Envie d'essayer ce nouveau "filtre" coloré ? Essayez l’une de ces deux astuces pour prendre la nouvelle photo qui fera fureur auprès de vos abonnés ! Le Rainbow light filter avec un miroir La méthode la plus simple pour recréer un arc-en-ciel avec la lumière est celle du miroir ! Pour cela, prenez un petit miroir puis remplissez un grand bol de moitié d’eau. Placez votre miroir dedans en le faisant dépasser. Placez ensuite le bol près d’une fenêtre ensoleillée de manière à ce que les rayons du soleil frappent directement le miroir (de préférence au lever ou au coucher du soleil). Positionnez une grande feuille blanche à proximité du miroir pour essayer de capter l’arc-en-ciel (déplacez-vous tout autour pour le « trouver »). Enfin, placez-vous devant le rayon de l’arc-en-ciel et prenez une photo ! Le Rainbow light filter avec un CD Le soleil n’est malheureusement pas au rendez-vous chez vous ? Ne désespérez pas puisqu’il existe une autre technique pour créer un arc-en-ciel avec un simple objet : un CD ! Pour cela, prenez une lampe torche qui éclaire suffisamment (celle de votre téléphone si vous n’en avez pas) puis éclairez le dessous d’un CD. Le rebond de la lumière sur votre visage formera ainsi un arc-en-ciel ! Vous n’aurez alors plus qu’à prendre une photo et faire la belle sur Instagram ! Quelques exemple de Rainbow light filter Une publication partagée par @BRIGHTONGALVAN (@brightong) le 8 Févr. 2017 à 11h40 PST Une publication partagée par AN GE L A N A DIA (@4_ngela) le 24 Janv. 2017 à 13h54 PST Une publication partagée par A m a n d i n e (@petite_amande06) le 18 Mars 2017 à 9h08 PDT