Hanacure, le masque coréen qui vieillit la peau !

Hanacure, le masque coréen qui vieillit la peau !

Après la mode du masque à l’argile verte et plus récemment du masque au charbon, voilà un nouveau masque original que vous allez avoir envie de tester ! Tout droit venu de Corée du Sud, ce masque pour le visage est assez surprenant. Une fois appliqué sur le visage, il laisse apparaître des rides marquées et vous empêche de bouger. Mais rassurez-vous, ce vieillissement n’est que provisoire : une fois le masque enlevé, les résultats sur votre peau sont bluffants !

Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect)

Un masque qui vous fait ressembler à une vieille dame

Depuis plusieurs années, la Corée du Sud s’est largement imposée sur le marché des produits de beauté innovants. Cette fois, c’est la marque Hanacure qui fait parler d’elle avec un produit aussi étrange qu’efficace. Il s’agit d’un masque pour le visage « tout en un » qui se présente sous la forme de gelée à appliquer à l’aide d’un pinceau. Jusqu’ici rien d’inhabituel mais lorsque votre masque commence à sécher, des rides apparaissent sur votre visage et vous donnent dix ans de plus !

Sur le compte Instagram de la marque @hanacureeffect, on peut en voir les différents effets sur le visage :

Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect)

Une publication partagée par B E C K Y B E C K (@thequikchik)

Des résultats sur la peau impressionnants !

Même s'il semble vieillir étrangement votre peau le temps de la pose, ce masque pour le visage, composé exclusivement de plantes (feuilles de lotus, thé vert, chèvrefeuille et racines de pivoines) vous donne au contraire un coup de jeune. Après avoir retiré le masque, celle-ci est hydratée, détoxifiée, lissée et repulpée. Même les rides les plus visibles semblent disparaitre ! Hanacure assure même que son masque permet de se débarrasser efficacement des rides et ridules en l’appliquant une fois par semaine, pendant un mois.  

Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect)

On aimerait beaucoup le tester nous aussi mais Hanacure ne livre malheureusement pas encore son produit en France ! Espérons que l’on puisse le tester avant d’avoir trop de rides et ne plus pouvoir les faire disparaître ! 

Partagez sur les réseaux sociaux :