Les masques pour le visage en forme d'emojis !

Les masques pour le visage en forme d'emojis !

Les masques beauté emojis viennent d’arriver sur le marché. Créés par la marque taïwanaise Petite Amie Skincare, ces soins à la forme originale sont faits à partir de produits naturels et conviennent à tous les types de peau. Allez-vous vous laisser tenter par ces masques hydratants en forme d’emojis ?

Une publication partagée par @as.creative 

Prenez l'apparence d'un emoji avec ce masque beauté

Les emojis ou émoticônes sont entrés dans nos vies il y a plus de 15 ans. Peu à peu, ils sont venus se greffer à notre quotidien. Aujourd’hui, ils sont partout : sur Facebook, dans vos téléphones, sur certains objets et maintenant sur votre visage ! 

La marque taïwanaise Petite amie Skincare a parié sur le potentiel des petites figures et a décidé de créer et de commercialiser ces masques hydratants en forme d’emojis. 

Emoji amoureux, emoji avec des lunettes de soleil, emoji heureux ou encore emoji fâché. Pari réussi : les publications avec les masques se multiplient sur Instagram !

 

Une publication partagée par @karol__with__a__k

Des masques pour toutes les peaux

Les masques jetables coûtent une dizaine d'euros (entre 9.20 et 11 €). Chaque soin est adapté à tous types de peau et a un effet bénéfique qui lui est propre : le masque de l'emoji en colère a une action apaisante et est idéal après une expostion au soleil, le masque de l'emoji qui crie a un effet liftant, etc. 

Les masques sont à base d'eau de rose, de glycérine et hydratent la peau en profondeur ! 

Une publication partagée par @babymurr

Une publication partagée par @xxgamerlolitaxx

Alors, quel emoticône allez-vous choisir ?

Partagez sur les réseaux sociaux :