Masques 100% végétariens

Masques 100% végétariens

Bien plus qu’une tendance, le régime végétarien est aujourd’hui un véritable mode de vie et les soins respectueux de l’environnement envahissent petit à petit nos trousses beauté. Et au vu du nombre de nouveautés produits naturels, plus d’excuses pour ne pas vous y mettre ! Dernièrement, nous sommes tombés sous le charme du tout nouveau produit The Body Shop : les masques 100% végétariens. De la peau sèche à la peau grasse, ces masques à base de plantes et d’ingrédients bio, soignent tous vos problèmes de peau. Sans paraben, sans silicone, sans paraffine et sans huiles minérales, vous ne pourrez que les adorer vous aussi !

Masque Amazonia Acain : contre les signes de stress et de fatigue

Vous souffrez de fatigue, de stress et ça se voit sur votre visage ? Voilà une recette qui vous donnera une bonne dose d’énergie ! Inspiré des rituels de beauté des tribus d’Amazonie, ce Masque Énergisant Éclat aux Baies d’Açai d’Amazonie est enrichi en ingrédients 100% naturels (extrait de baie d’açai, extrait de graine de guarana et huile de babassu). De quoi vous aider à lutter contre l’apparence de la fatigue grâce à ses teneurs en vitamine C et en caféine !

Résultat : une peau réveillée, plus lisse et éclatante.

Le plus : ce masque est 100% végan !

Masque Himalayan Charcoal : idéal pour les peaux grasses

Vous avez une peau grasse à tendance acnéique ? Avec le Masque Purifiant Éclat au Charbon de Bois de l’Himalaya, éliminez toutes les impuretés et toxines de votre visage. Grâce à l’action puissante du charbon de bois de bambou d’Himalaya, des feuilles de thé vert du Japon et de l’huile d’arbre à thé du Kenya, ce soin The Body Shop élimine efficacement l’excès de sébum sans laisser de picotements ou de rougeurs sur les peaux sensibles.

Résultat : une peau plus nette, jeune et saine.

Le plus : ce masque est 100% végan !

Masque Chinese Ginseng and Rice : pour illuminer les teints ternes

Votre teint est terne, et vous donneriez tout pour retrouver votre mine radieuse d’autrefois ? Direction la Chine avec ce Masque Illuminateur au Ginseng et Riz Chinois pour faire le plein d’ingrédients dynamisants ! Idéal pour les peaux en manque d’éclat, ce masque aux extraits de ginseng chinois, de riz et d’huile de graine de sésame du Nicaragua, revitalise, illumine et adoucie tout en resserrant visiblement les pores de votre visage.

Résultat : une peau réveillée, plus lisse et éclatante !

Masque Ethiopian Honey : idéal pour les peaux sèches 

Ah la peau sèche ! Si cela vous concerne, vous savez à quel point il est important de l’hydrater suffisamment pour la garder douce et lisse. Avec le Masque Nourrissant Profond au Miel d’Ethiopie, nourrissez profondément votre peau grâce à sa teneur en ingrédients africains bio : du miel d’Ethiopie pour revitaliser les peaux tiraillées et fatiguées, et de l’huile de marula de Namibie pour restaurer l’élasticité naturelle de la peau.

Résultat : une peau hydratée et intensément plus souple.

Masque British Rose : pour plus de fraîcheur et d’éclat  

Bien que vous ayez une peau normale ou mixte et peu d’imperfections, votre visage manque parfois de fraicheur et d’hydratation ? Ce Masque Frais Repulpant à la Rose d’Angleterre est votre prochain meilleur ami ! Fabriqué à partir de véritables pétales de roses cueillies à la main, d’essence de roses, d’huile de cynorhodon du Chili et d’aloès du Mexique, ce masque hydratant soulage et repulpe votre peau en une seule application. Et si néanmoins vous avez quelques imperfections, il s’avèrera aussi efficace sur certaines zones de votre visage !

Résultat : une peau apaisée et visiblement plus fraiche.

Le plus : ce masque est 100% végan !

 

Retrouvez toutes les informations et les conseils d’application des masques The Body Shop sur www.thebodyshop.com

Achetez votre masque 100% végétarien !

Partagez sur les réseaux sociaux :